Si les membres sont pas content d'une partie des statuts et règlements,
qu'ils en fassent
une proposition pour faire les changement nécessaire au lieu de dire que
c'est pas normal
que ça sens la tutelle qu'on essaie de manipuler les membres...

Moi quand j'aime pas la couleur des murs de ma salle de bain, je peinture.
Je ne mets pas
ma maison en vente pour ça.

Olivier St-Pierre
Paramédic, CUS