Bonjour

 Certains service de premiers répondants médicaux sont répartis par deux
centrale, CCS (Alerte Santé et autres) ainsi qu'une centrale 911 est sont
demandé sur les lieux des incendies ou autres événements. Ma plus grande
question demeurent qu'un service de premiers répondants médicaux officiel
(entende tripartie), qui répondent avec leurs véhicules personnels au lieu
d'avoir des véhicules d'urgences.

Michel Levert , Président
Association des Premiers Répondants Médicaux du Québec
www.aprmq.org

Ce message contient de l'information destinée au seul usage du
destinataire ou de son représentant autorisé. Toute personne qui
reçoit ce courriel par erreur doit en aviser immédiatement
l"expéditeur et détruire le courriel. Les transmissions de
courriels ne peuvent être garanties exemptes d'erreurs puisque
l'information peut être interceptée, modifiée ou contenir des
virus.  L'expéditeur ne peut donc accepter de responsabilité
quant aux dommages causés par une modification frauduleuse du
message, y compris, sans s'y limiter, tout dommage occasionné par
un virus qu'il aurait transmis.