Si tu es absent du travail plus de deux ans sans raison médicale, tu perds
toute ton ancienneté donc ton gars qui part pendant 5 ans travailler ailleurs,
recommence à zéro

From: Tommy Bélanger
Sent: Friday, August 07, 2009 12:33 AM
To: dangig...@videotron.ca
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: Re: SMU-L: intégration à la nouvelle échelle par
date d'embauche et non par échelon?

J'espère que j'ai mal interprété!!!

Donc, si c'est la date d'embauche qui prime, un paramédic qui a fait 10 ans
d'ambulance, a décidé de quitter le domaine pendant 5 ans, et est revenu il y a
6 mois, il n'aura droit qu'au premier échelon?!?!

Si c'est l'expérience, en prenant l'exemple que tu donnes, un paramédic qui
travaille depuis 10 ans dans un secteur où il n'y a que 50 - 60 appels par
année sera pénalisé par rapport un « nouveau » de 3 ans qui travaille à US et
qui fait 50 - 60 appels par 2 semaines?

Un comme l'autre n'aurait aucun bon sens.

Présentement, un paramédic qui est au 6e échelon, qui démissionne pour aller
travailler chez un autre employeur conserve son 6e échelon. Il faut que ça
reste comme ça pour l'intégration.

Tommy Bélanger

Paramédic

Abitibi-Témiscamingue