Salut JF,

En fait, je fais un peu tout ce que tu mentionnes, mais toujours les
mêmes choses dans le même ordre. Pas parce que je suis un
obsessif-compulsif, mais pour les mêmes raisons que tu mentionnes.

Dans l'ambulance, je rédige l'AS-811, puisque c'est en grande partie
des traits et des chiffres. J'entreprends aussi tout ce qui chiffres
et cases du RIP. J'en profite pendant ce temps-là pour réviser et
approfondir les informations que j'ai obtenues jusqu'à ce moment, et
par la suite déterminer s'il y a eu des changements depuis la prise en
charge.

Pour le descriptif, à moins d'être sur l'autoroute, je ne
l'entreprends qu'une fois rendu au CH. Parce que j'ai remarqué que
j'écrivais un peu plus gros sur la route qu'au CH, et comme je suis
souvent (la plupart du temps, en fait) un peu serré sur les nouveaux
RIP avec mon écriture normale...

Si je suis en attente pour être trié, genre au RVIC ou JWGE, je vais
commencer le descriptif s'il est relativement simple, sortir les
vitaux de la machine et les inscrire au RIP, et dépendant du CH
laisser la copie de l'AS-811 et les cartes à l'inscription.

Salutations

Stéphan Gascon

Répondre à