T'avoueras cependant, Jean-Mari, qu'un rappel volontaire de piles qui
s'épuisent trop rapidement n'a pas le même impact qu'une interdiction
de fabriquer, assembler, et distribuer. Et que Medtronic n'en était
surtout pas à sa première embardée sur la qualité des processus de
fabrication.

J'aime bien le LUCAS, ça semble un produit prometteur. D'un autre
côté, il n'est pas fabriqué par Medtronic, mais seulement distribué
par eux.

J'ai rien contre les LP comme tel, cependant. Je suis même prêt à
porter leurs T-Shirt pour la bonne cause! :-)

Bon, j'ai un appel. Je vous laisse sur ça.

Stéphan Gascon

2009/9/21 Jean-Mari Dufresne <jmdufre...@evolusoins.com>:
> Bien le bonjour.
>

> « étaient »???
>

> http://www.fda.gov/MedicalDevices/Safety/RecallsCorrectionsRemovals/ListofRecalls/ucm132683.htm
>

> http://www.globenewswire.com/newsroom/news.html?d=170417
>

> C’est pas juste Medtronic qui éprouve des difficultés. En contre-partie…
>

> http://www.learningmarkets.com/index.php/200906292530/News-Feed/News-Feed/medtronics-mdt-physio-control-gets-fda-approval.html
>

> http://www.accessdata.fda.gov/scripts/cdrh/cfdocs/cfPMN/pmn.cfm?ID=29124
>

> Passez une excellente journée!
>

> JM Dufresne

> [...]

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer aux
moderateurs a l'adresse moderateurs-...@urgences.ca.  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à