De : Luc Tremblay [mailto:luc.tremb...@tlb.sympatico.ca]
Envoyé : 5 octobre 2009 19:43
À : tommy.belan...@tlb.sympatico.ca
Objet : SMU-L: Coroner vs accident ambulance RDLoup

Les données du bavard de l'ambulances ont aidé à éviter des accusations à
des TA lors d'un accident d'ambulance à Rivière du Loup.
http://www.infodimanche.com/index.asp?s=detail_actualite&id=132665
De mon opinion, il est certain que si l'on recueille seulement les
témoignage des témoins présents sur une scène d'accident de véhicule
d'urgence, la perception du public lors d'un passage d'un véhicule d'urgence

avec sirène et gyrophare devient un biais au détriment du paramédic; le
public croit toujours que l'ambulance roulait plus rapidement.

Tant mieux pour ce rapport et ces deux TAP.

Bonne journée

Luc Tremblay
Rouyn-Noranda

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer aux
moderateurs a l'adresse moderateurs-...@urgences.ca.  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

__________ Information provenant de ESET NOD32 Antivirus, version de la
banque de données de virus 4485 (20091006) __________

http://www.eset.com