Luc,

Je pense plutôt que c'est un problème grave de céphalomégalie associé
à un hypergonadisme armurier, causant un hypertestostérolémie
réfractaire.

S'il était au Québec, il pourrait aller se faire oublier en se faisant
muter à la circulation à Puvirnituk ou à Kuujjuaq. Mais en Oklahoma,
pas grand place pour se faire oublier.

Pour aller en thérapie de groupe, faut admettre qu'on a un problème.
Tu penses sérieusement que ce gars-là va comprendre que son
comportement est déviant?

Stéphan Gascon

Répondre à