ChezCAMBI Beauce, ont est aussi vacciné!
 Patrice Laroche

________________________________
De : christian williams <pompier...@hotmail.com>
À : patki...@yahoo.fr
Envoyé le : Mer 28 Octobre 2009, 15 h 20 min 26 s
Objet : SMU-L: Vaccination H1-N1

a rouyn-noranda pour 3 jours,les paramedics,pompiers,policiers,pr et reseau de
la santé sont vaccinés

bonne journée

Christian Williams
Préhos-Experts
Formation Soins préhospitaliers d'urgence
cell:(819)763-9741
cwilli...@prehosexperts.com
www.prehosexperts.com