  De : Jean Hebert [mailto:jeannotheb...@gmail.com]
  Envoyé : 29 octobre 2009 03:56
  À : mathieu.dalla...@b2b2c.ca
  Objet : SMU-L: Vaccination H1-N1

  Ben !

  Pense y un peu, ils doivent demeurer en ligne avec le patient et se faire
tousser en pleine face et dans les oreilles. Je continu de penser que toute
cette histoire de grippe est un super coup de marketting.

  Maintenant qu'on m'a vacciné, j'ai le deltoïde enflé et assé sensible, 10
heures après le vaccin.

  À la télévision et sur place, aucune infirmière ne vérifie s'il y a un retour
de sang, ils n'ingectent pas comme des paramedics mais bien comme des
gardes-chasses.

  Alors, elles sont pioche ou nos réviseurs sont trop zélée ?

  --
  Merci, Thank-You, Спасибо
  819-384-0379