From: dominicka...@ccapcable.com
Subject: SMU-L: Vaccination A (H1N1) à Québec
Date: Fri, 30 Oct 2009 22:34:28 -0400
To: ambu...@hotmail.com

Pour ce qui est de Québec, on demeure le mystère provincial...  ça va toujours
aussi bien avec notre agence...

Comme expliqué précédemment, l'agence a décidé au départ qu'on ne faisait pas
partie du système de la santé donc on devait attendre la semaine prochaine.
Pourtant la CTAQ avait offert de payé les frais encouru pour vacciner ses
employés.  La compagnie offrait en plus de vacciner les gens de Dessercom ainsi
que les 1er répondants de la région.  Malheureusement, nous devions être une
compagnie de 500 employés car il y a 500 vaccins dans une boite...  (C'est
effectivement une consigne du ministère pour éviter les pertes).

Donc, mercredi l'agence envoi le fax comme quoi nous ne pouvons être vacciné...
 Noter que les paramédics s'étaient fait vacciner  jusqu'à mercredi 11h00...
Des gens du syndicat ont averti les médias, ça en a parlé un peu mais la seule
réponse que j'ai vu de l'agence c'est qu'on devait toujours attendre...   Hier,
des paramédics ont réussi à se faire vacciner à certains endroits...   Le
message s'est passé.   Aujourd'hui, je suis retourné au centre hospitalier
Chauveau (lieu de vaccination) où on m'avait refusé il y a 2 jours...   Et
bien, pas de problème.  J'ai informé l'infirmière que j'étais paramédic et j'ai
même eu le droit à un sourire de sa part!  Comme si rien était!  Plusieurs
paramédics se sont fait vacciner à ma connaissance...

Ce que je comprends, c'est que l'agence nous tolère maintenant (sans pour
autant le mettre officiel...)

Bref, on est toujours pas plus respecté dans notre région mais au-moins, on va
être protégé...

Félicitations aux agences qui sont pro-actives...

Dominic Chaput
Paramédic, CTAQ

http://www.vieuxquebec.com/fr/laurier/equipe-de-canot/