À ma connaissance, c'était un projet de la régie régionale qui n'a jamais vu
le jour. Il y avait même eu à l'époque un vidéo promotionnel qui avait été
tourné avec une simulation. Le projet est tombé à l'eau faute d'argent.

François Longpré t.a.
C.E.T.A.M. L-0989
U.S. 6200

Bonjour

je sais que sur la rive-sud, les TA utilisent présentement un système de
télémétrie...  Qu'en est-il au juste????  Qu'est-ce que vous envoyé???
l'ECG en D2???   avez-vous la tension artérielle? Saturation?

merci

Dominic Chaput
Technicien ambulancier
CTAQM

MSN Photos est le moyen le plus simple de partager et imprimer vos photos :
http://photos.msn.fr/Support/WorldWide.aspx

--- S.M.U
Les archives de la liste d'echange sont disponibles pour consultation
a l'adresse :
<http://www.mail-archive.com/smuqc@vl.videotron.ca>
Les archives plus anciennes sont   l'adresse :
<http://www.mail-archive.com/ambulance@netc.net>

Répondre à