Salut Fred

De mémoire pour la reconnaissance des acquis:

Diplôme de technicien ambulancier ou l'équivalent par une maison
d'enseignement reconnue
(Collège ou université), diplôme de AEMCA ou EMT (certains États mais pas
tous), durée du cours d'au moins 800 heures incluant des stages cliniques.

Et tous les préalables actuels pour le cours de 840 heures du Québec,
incluant le TIP et le TAPTA.

Ça ressemblait pas mal à ça quand j'ai fait ma reconnaissance d'acquis au
Collège de Ste-Foy en 1998.

Je vais essayer d'en avoir plus

À la prochaine

Sébastien Gagnon, TA, AEMCA
CETAM, secteur Est.

--- S.M.U
Le petit compendium 2002 - Guide de reference sur les medicaments en
comprimes et par inhalation (+ de 1150 medicaments; reference C.P.S.
2002). Cout:  $10.00 l'unite, $1.00
sera remis a une fondation pour enfants malades. Courriel:
[EMAIL PROTECTED] Site web: www.urgence.qc.ca/compendium

Répondre à