Salut Loin Naranda
Ce n'est pas seulement dans tes lointaines contrees qu'on retrouve de
petites gens pour qui la proprete d'un tapis de 3 pouces d'epaisseur est
plus importante que la souffrance de cet humain qui as besoin de nos
services.
Notre belle grande ville de Montreal,recelle certains beaux coins ou on se
fais demander la meme chose avec un ton hautain.
Remarque lorsqu'on entre dans ces cha. ....maisons ,l'air y est plutot
glacial
et reflete souvent une vie eteinte de toute chaleur depuis des années,ca on
ne peu rien y faire.
Ca devrais meme nous allumer une lumiere.
Notre pt. auras peut etre besoin qu'on lui prenne la main et qu'on sois plus
empathique a son probleme .
Nous sommes la pour aider notre pt. le plus rapidement possible donc mes
bottes je les enleve jamais,un tapis ca se lave .;-)
> Robert dion U.S. secteur 5.
> >
> Je me suis rendu à une résidence privée pour effectuer un transport qui
> était non-urgent, je ne me rappelle plus la nature, mais lors de notre
> arrivée, la femme de la maison nous a indiquée que son mari était à
> l'étage, couché dans son lit et devait être transporté au CH. Je crois
> que c'était une mauvaise grippe ou un néo...mais rien de pressant....
>
> Elle nous a demandé si on pouvait enlever nos bottes pour entrer!!!!!
> :-)) !! C'était il y a presque 8 à 10 ans, j'ai resté tellement surpris,
> [...]

--- S.M.U
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED]  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.