Bonjour!

        Depuis 2 semaines, j'ai éprouvé des ennuis avec la circulation des messages
sur la liste.

        En effet, le tout a débuté par des problèmes de connexion Internet qui ont
duré, de façon intermittente, 10 jours avant que le fournisseur Internet
accepte sa part de responsabilité et regarde le fond du problème (pour
finalement le régler).

        Ensuite, le logiciel qui gère la liste a arrêté de récupérer les messages
sans autres explications.  J'ai redémarré le tout manuellement tout à
l'heure et je conserverai un oeil attentif sur la situation.

        Je suis donc désolé des ralentissements occasionnés par cette situation et
je vous remercie de votre compréhension.

        Bonne journée!

        Frédéric Giroux
        Responsable technique de la liste

Frédéric Giroux, directeur
Services Informatiques Giroux
Programmation, installation et gestion
réseaux, services de messagerie Internet
[EMAIL PROTECTED]
514-572-8194

--- S.M.U
Les archives de la liste d'echange sont disponibles pour consultation
a l'adresse :
<http://www.mail-archive.com/smuqc@vl.videotron.ca>
Les archives plus anciennes sont à l'adresse :
<http://www.mail-archive.com/ambulance@netc.net>