De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Frederick Beauchamp
Envoyé : 25 janvier, 2002 09:54
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : S.M.U: ATTENTION VIRUS !!

Bonjour à tous

j'ai reçu un e-mail contaminé par un virus qui se propage par liste de courriel.  come vous êtes sur la mienne je vous envoi la recette pour vous en débarasser

Bonne journée !

Bonjour à tous,
Excusez là...
J'ai reçu un e-mail et cet après midi et j'ai appris qu'il contenait un
virus.
Je l'ai trouve et l'ai éliminé de mon système. Le programme de
détection de virus McAffee&Norton est à jour et pourtant il ne l'a pas
détecté.
La mauvaise nouvelle : comme vous vous trouvez dans mon carnet
d'adresses, votre ordinateur a probablement le virus car le virus
attaque les carnets d'adresses.
La bonne nouvelle : le virus est facile a éliminer.
Apparemment le virus "sommeille" pendant 14 jours, puis il détruit le
disque dur. Voilà ce qu'il faut faire : imprimer ces instructions,
suivez-les, puis si vous avez effectivement le virus, vous devrez envoyer ce
e-mail
a toutes les personnes se trouvant dans votre carnet d'adresses.
1. Allez sur démarrer puis chercher
2. Dans chercher dossier taper : sulfnbk.exe
C'est le nom du virus
3. Soyez sur de chercher dans le disque dur
4. Taper chercher
5. Si votre recherche trouve le virus, c'est une icône de forme
bizarre
noire
avec le nom sulfnbk.exe       ATTENTION : NE PAS OUVRIR !!!
6. Supprimer l'icône
7. L'envoyer dans la corbeille et dans la corbeille l'éliminer encore
une fois
8. SI VOUS AVEZ TROUVEZ LE VIRUS DANS VOTRE SYSTEME
ENVOYEZ CET EMAIL A TOUTES LES PERSONNES QUI SE
TROUVENT DANS VOTRE CARNET D'ADRESSES.

Je vous souhaite une bonne journée

Fred

Répondre à