Je viens de tenter l'installation de Solaris 10 b63 sur un PC Dell
Workstation 410 MT (PIII 550 MHZ) sur lequel j'avais successivement
installé pour tests la 9. But comparer Solaris 10 X86 et le JDS2.

J'ai d'abord du faire une disquette DCA car le lecteur de CD SCSI n'arrive
pas à charger le bootstrap et plante avec un diagnostic "read error : short
read" (j'avais le même problème avec Solaris 9 et j'avais fait l'installation
avec la disquette DCA).

Avec la disquette je vais un peu plus loin et je lit le CD mais j'ai des
messages de drivers non trouvés et 2 messages "Bus Error". Ça continue
malgré tout et on arrive à la sélection de la langue pour l'installation.
Après le choix un prompt shell # avec un message d'erreur disant qu'on ne
trouve pas /dev/fbs s'affiche. Impossible d'aller plus loin.

Faut-il faire qq chose de particulier pour installer cette beta 63 ?

--
Christian Pélissier
Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales BP 72 92322 Chatillon