j'hesite a utiliser une version < 1.x d'un driver, qui n'a ete teste que sous solaris 8, alors que je suis en solaris 9, et la version du driver xig est 1.7
le force-8bit ne change rien
il faudrait que je trouve le moyen de ne lancer les services reseaux

/etc/init.d/network and /etc/init.d/inetsvc

que plus tard (?)

j'ai touve un vieux fil de discussion de mars 2002
http://www.xig.com/Lists/pcmcia-users/msg00270.html
ou le probleme apparait dans la version 1.5 du driver et est annonce comme devant etre regle dans les versions superieures, ce qui a ete mon cas en solaris 9, jusqu'a un certain
moment...
j'ai aussi deinstalle le driver et reinstalle, c'est ce que xig demande de faire en cas de modif du systeme
en consultat les archives de xig, il semble que leurs messages s'arretent en 2002, j'ai meme
retrouve un mail de qqun de chez sun ayant le meme probleme que moi, mais reste sans solution!

Christian Pelissier wrote:

Si ceci peut vous aider

http://homepage2.nifty.com/mrym3/taiyodo/eng/index.htm

1. pctc driver for 3COM 3C589 PCMCIA cards