Christian Pelissier wrote:

Suite à la discussion ce matin sur les appareils photo numérique et l'USB, existe-t-il un paramètrage spécial pour détecter automatiquement les clés
USB sous Solaris.

Par exemple paramètre dans :

/kernel/drv/scsa2usb.conf

Je dispose d'une clé USB 250 Mo vue comme un floppy 1,4 Mo et un disque UDF
de 248,6 Mo, mais elle n'est vue que si je lance :

/etc/init.d/volmgt stop
/etc/init.d/volmgt start

c'est aussi une question que j'ai pose sur les autres newsgroups (solarisx86 et comp.unix.solaris) sans resultat!
pourquoi est ce que sur un sunray, tout marche automatiquement, et pas sur une machine normale?
j'ai envisage de creer un script suid root, en faisant un pkill -HUP vold

--
Gerard HENRY
LATP UMR6632