Je n'ai pas utilisé Sun DHCP depuis Solaris 2.5.1 époque où évaluant
le concept de JavaStation j'avais du le mettre en oeuvre.

Aujourd'hui vaut-il mieux utiliser DHCP Sun avec son interface java
dhcpmgr ou vaut-il mieux utiliser le DHCP 3.0.1 de l'ISC ?

Peut-on tout faire avec cette interface dhcpmgr ou est-il nécessaire
d'avoir recours à la ligne de commande ?

Par ailleurs j'ai compilé le DHCP de l'ISC mais le make install (non root)
semble envoyer dans /usr/bin /usr/sbin /usr/share/man et le configure
n'accepte pas l'option --prefix=

--
Christian Pélissier
Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales BP 72 92322 Chatillon