Bonjour,

J'ai un problème avec mon serveur nfs et çà quelques jours que je m'arrache les
cheveux. Donc si y a qqn qui peut m'aider, je le remercie d'avance.

Voilà :
j'ai installé et configuré un serveur nfs sur une machine serveur Solaris 9. Je
peux partager et accèder à d'autres partages situés sur un autre serveur nfs.

Mais le PROBLEME EST que lorsque je veux accèder à un gros partage distant à
partir de ce serveur, la commande "mount -F nfs nom_serveur:/partage /mnt"
s'exécute bien, mais je n'arrive pas à faire un ls sur /mnt par exemple...
Cela plante!

Pareil quand un client Solaris 9 veut écrire quelque d'important sur le serveur
fautif, la copie plante...

Alors que quand il s'agit de petites données : exemple la création d'un fichier
emacs à distance sur le serveur, cela marche!!
Pareil quand j'accède à un petit répertoire partagé sur un autre serveur nfs de
mon serveur fautif, cela marche! (ls, ouverture de fichier...)

Voilà
Merci d'avance
Julius

PS : c'est le premier message que je diffuse sur cette liste. Comment fait-on
pour consulter les réponses? sont-elles redirigées vers ma boite mail?