>Bonjour,
>
>Je viens de télécharger solaris 9 ainsi que le companion CD et
>j'aimerais l'installer sur un ordinateur familial contenant deux disques
>dur dont le premier contient windows XP (pour ma famille).
>
>Le disque dur sur lequel je voudrais installer solaris est un western
>digital 120Go (ATA 133, 8Mo). Les deux disques sont paramétré de manière
>à ce que leur place dans la mappe ide indique qui est le maître et qui
>est l'esclave.
>
>Je comptais dans le bios modifier le disque de démarrage de manière à
> [...]

Cela ne marche pas comme cela : Solaris et Windows doivent être sur le même
disque sur lequel il faut créer 2 partitions fdisk.
Il y a un très bon papier de 50 pages sur ce sujet sur Internet qui explique
tout ou presque.

Multibooting Solaris and other operating systems

http://multiboot.solaris-x86.org/multiboot.pdf

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales BP 72 92322 Chatillon