Selon Gerard Henry <[EMAIL PROTECTED]>:
> et oui, c'est la version de wget qui pose probleme. Avec une 1.9.1 (de
> blastwave par exemple), ca marche.

Ah, je vÃrifierai quelle version j'utilise... Sur cette machine, ce soit Ãtre
une compilÃe par moi-mÃme. Je me demande quelle est la diffÃrence?

> quand au SDM de sun, il ne sait pas faire de telechargements simultanes,
> et en plus, pour certaines archives, il enleve les droits d'execution
> sur les scripts, encore un produit java a eviter!
> java c'est pas multithread?

Je suppose que lancer plusieurs tÃlÃchargements en parallÃle est souvent mal
vu par les gens qui paient la bande passante et les serveurs (Sun, donc).

La RC2616 dÃconseille d'avoir plus de deux connexions simultanÃes vers un
mÃme serveur, mÃme s'il est vrai que la plupart sont plus tolÃrants que Ãa!

A hundred thousand lemmings can't be wrong!