Certes avec Gpdf de Gnome 2.6 on peut se passer 9 fois sur 10 de Adobe Reader.
Sauf que le mode plugin n'est pas (sauf erreur de ma part) disponible et
qu'on peut avoir des problèmes de polices avec GPDF.

Aussi je me pose la question suivante Adobe Reader 4.05 pour Solaris X86
est-il vraiment vulnérable (il semble en effet que seule la version
4.05 Windows ait subit une mise à jour).
Des bugs sont apparus depuis la 5.00 jusqu'à la 5.10. Aussi il serait
suprenant que quelques uns n'affectent pas aussi la 4.05.

Il est assez incompréhensible que Adobe qui a réalisé une version Java
d'Acrobat ne  propose pas Acrobat 5.10 sous Solaris X86 (une bête
recompilation doit  être suffisante) ou la version Java, appelée
acrobatviewer et dont on trouve des traces ici :

http://www.adobe.com/support/salesdocs/1002349.html

Que faut-il faire pour qu'Adobe se décide à porter sur SolarisX86. Une
petition sur le site solaris_fr et l'envoyer à Adobe ?

Peut-on faire tourner une version Linux avec Janus sous Solaris 10 ?

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales BP 72 92322 Chatillon