Le 19 mars 05, à 00:04, [EMAIL PROTECTED] Technologies a écrit :

Hello,

Je sais pas si le module PPPoE est le même sur Sol10, mais jettes un coup d'oeil à ça :

http://www.phildev.net/solaris/spppoe.html

Nicolas

Merci, le lien m'a permis de pas mal progresser. La connexion ADSL se fait enfin
mais j'obtiens un comportement étrange :

(...) Ainsi si je veux visiter www.wanadoo.fr je suis
contraint de faire au préalable :
%ping www.wanadoo.fr. Le ping me répond
% wanadoo is alive

C'est pas super clair ce que tu nous dis. Quel est le comportement du navigateur quand tu ne fais pas le ping au préalable ? Et si tu ré-essayes une deuxième fois ? Est-ce que la fois suivante (disons 2h après) tu es "obligé" de refaire un ping ?
Quelle version de Solaris ?
Est-ce que nscd tourne ?

Nicolas