bonjour,
puisqu'on ne dispose pas d'une version normale d'acrobat reader pour solaris x86, j'ai essaye d'installer le fameux lxrun.
lxrun se trouve dans Companion CD, package SFWlxrun
J'ai une doc qui conseille d'utiliser la commande "install_lxrun_env" pour installer une redhat 7.3 dans solaris.
Le man de cette commande explique qu'il va etre installer 84 Mo de fichiers environ, ce que fait bien cette commande. Tout est installe dans /opt/linux.
J'ai installe acroread dans /opt/linux/usr/local apres l'avoir recopie d'un pc linux.
Lorsque je fait:
> /opt/sfw/bin/enter_lxrun_env
bash-2.05a$ /usr/local/Acrobat5/bin/acroread
/opt/linux/usr/local/Acrobat5/bin/acroread: expr: command not found
/opt/linux/usr/local/Acrobat5/bin/acroread: uname: command not found
/opt/linux/usr/local/Acrobat5/bin/acroread: uname: command not found
The OS named version is currently not installed.
Try running on an installed platform and connecting to your display.
Installed platform(s) include the following:
Intel/Linux

il ne trouve pas un certain nombre de binaires, ce qui me pariat normal puisque la premiere commande "install_lxrun_env" n'a utilise que le cd1.
QQun sait il comment faire pour enrichir cette mini-distrib redhat, sachant qu'on n'a meme pas acces a la commande su pour passer root?
Je sais que c'est bizarre de poser cette question sur la liste solaris, mais si sun a prevu de fournir la commande "install_lxrun_env", c'est bien que ca fonctionne comme ca?

PS: pour info, si on n'utilise pas la commande "install_lxrun_env", et qu'on monte une partition / d'un linux installe, ca marche tres bien pour acroread 5.0.10, mais uniquement depuis le shell linux. Ca va etre dur de lancer acroread depuis mozilla