toujours pour lxrun, j'ai recupere ext2fs sur sunfreeware, et la doc dit qu'il suffit de monter le bon device, le probleme est: quel est le bon device?
j'ai les entrees suivantes:
/dev/dsk/c1t0d0p0
/dev/dsk/c1t0d0p1
/dev/dsk/c1t0d0p2
/dev/dsk/c1t0d0p3
/dev/dsk/c1t0d0p4

et le format/fdisk de solaris me dit:
          /[EMAIL PROTECTED],0/pci1022,[EMAIL PROTECTED]/pci108e,[EMAIL
PROTECTED],1/[EMAIL PROTECTED],0
Specify disk (enter its number): 0
selecting c1t0d0
             Total disk size is 49782 cylinders
             Cylinder size is 2880 (512 byte) blocks

                                               Cylinders
      Partition   Status    Type          Start   End   Length    %
          1                 x86 Boot          1     8       8      0
          2       Active    Solaris2          9  28453    28445     57
          3                 Linux native   28454  35236    6783     14
          4                 EXT-DOS        35237  49779    14543     29

J'ai essaye toutes les combinaisons avec la commande:
mount -F ext2fs /dev/dsk/c1t0d0p3 /mnt
mount: /dev/dsk/c1t0d0p3 is not a Linux filesystem.

j'ai chaque fois la meme reponse. Quel est le lien entre les c1t0d0p* et les partitions?