-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Gérard Henry
Envoyé : mercredi 13 avril 2005 11:01
À : solaris_fr@x86.sun.com
Objet : [Solaris_fr] erreur de compilation

Bonjour,

j'essaie de compiler une application, et ca se termine par l'erreur
suivante:
Undefined                       first referenced
  symbol                             in file
yylex                               /usr/sfw/lib/libfl-2.5.4.so.0
ld: fatal: Symbol referencing errors. No output written to
/local/henry/tests/lib/SunOS-CC/opt1//exe

je suis en solaris 10, avec studio 10, versions officielles.

En cherchant sur google, j'ai juste trouve qqun qui dit avoir resolu le
probleme avec LD_LIBRARY, ce qui m'etonne.

qqun a une idee?

merci,