Le Wed, 13 Apr 2005 14:24:18, Nicolas Dorfsman a écrit :

> [...]

lorsque j'ai fait les modifications voila qu'est ce qui se passe ,

# pkill -HUP syslogd
donne l'erreur suivant :
syslogd: line 15: unknown priority name "debug /var/adm/messages"

lorsque je connecte apartir du client ,il me donne l'invite FTP mais
je peux pas connecter :

C:\Documents and Settings\SAIDI>ftp 176.64.0.252
> ftp: connect :Numéro d'erreur inconnu
ftp> user
Non connecté.
ftp>