> Mais quand je branchement ce nouveau disque dur à la place de l'ancien
> et que je tappe la commande "boot cdrom" Cela ne marche pas, parce qu'il
> n'y a pas de solaris dessus? ou de système de ficheir pour arriver à
> faire le lien avec "boot cdrom" et /[EMAIL PROTECTED],0/[EMAIL
> PROTECTED]/[EMAIL PROTECTED],0:f....

 Si il y a un probleme apres branchement du nouveau disque, c'est surement
qu'il a un conflit primary/slave sur le bus IDE. Il faut regarder la position
des jumpers qui sont a l'arriere du disque. Le nouveau disque n'a pas besoin
de contenir quoi que ce soit.

> Qu'est ce que je peux faire?
> J'ai une idée :
> *mettre les deux disques dur :
> l'ancien avec leSunOS, et le nouveau disque dur, ce qui me permet de
> démarrer sur le cd-rom, Puis lors de la phase d'installation, j'installe
> tout sur le nouveau disque dur.
> mais est-ce que cela ne va pas me casser l'openboot (prom d'amorçage de
> mon premier disque), un peu comme le MBR sous une architecture Intel?

 La config. de l'OBP n'est pas stocke sur disque (comme le MBR) mais dans
la PROM donc il n'y a aucun risque. L'installation risque juste de modifier
la variable "boot-device" afin de booter sur le second disque. Donc il suffit
de sauver la valeur d'origine (ou bien toutes les valeurs donnees par eeprom).

alex.