Le 15 juin 05, à 17:47, Fabrice Bacchella a écrit :

Le 15 juin 05 à 17:38, jrichard a écrit :

Merci, pour toutes tes explications.
Je vais installer ce cluster à la main. Je suis en train de le chercher sur les CD-Rom dans le répertoire /Solaris_10/Product/* Au risque de te reposer encore une question, et d'abuser :-), c'est bien sur l'un des CD que je peux trouver ce cluster?

Sinon, c'est quoi l'intérêt de pas faire une installation complète ?

:)  Oui, effectivement avec la taille des disques de nos jours.

Il peut y avoir des mesures de sécurité par exemple pour des machines en DMZ.
Mais c'est assez controversé.