Exact, c'est pfiles qui a partir de Solaris 10 indique le nom des
fichiers.

 En fait c'est l'implementation qui a change dans le noyau, maintenant
la structure vnode a un champ v_path qui contient le nom du fichier
correspondant. C'est maintenant visible grace a OpenSolaris:

 http://cvs.opensolaris.org/source/xref/usr/src/uts/common/sys/vnode.h#186

 Donc on peut faire facilement le lien entre les vnode utilises par
un programme et le nom de fichier correspondant ; ce qui etait tres
difficile avant S10.

alex.

Gérard Henry wrote:

> pfiles?
              • ... benjamin brumaire
              • ... jrichard
              • ... Alexandre Chartre - Solaris Sustaining and Engineering
              • ... jrichard
              • ... Alexandre Chartre - Solaris Sustaining and Engineering
              • ... jrichard
              • ... Fabrice Bacchella
              • ... jrichard
              • ... Nicolas Dorfsman
              • ... Gérard Henry
              • ... Alexandre Chartre - Solaris Sustaining and Engineering
              • ... Nicolas Dorfsman
              • ... Laurent Blume
              • ... Gerard Henry
              • ... Francois Dion