Le developement de nombreux driver WIFI est en cours, notamment
pour des cartes Netgear, D-Link, Linksys, SMC, Intel, Proxim
et Boardcom (BCM4306). Je pense qu'ils seront disponibles au fur
et a mesure dans Solaris Express puis dans les updates de Solaris 10.
Il y aura aussi un outil permettant de configurer les cartes WIFI.

alex.