bonjour,
avec firefox et thunderbird, comment faire pour choisir une imprimante parmi plusieurs? dans le menu deroulant Printer, il n'y a que Postscript/default, ce qui fait qu'il choisit l'ipmrimante par defaut. Il faut quand meme pas relancer l'application si on change d'imprimante?
Ce probleme apparait en solaris 10 (x86)

Mais bizarrement, depuis mon dernier cluster de patches en solaris 9 (sparc), ou j'utilise xprint, je n'ai plus non plus la liste des imprimantes comme avant. Je ne sais pas si ca vient de la derniere version de firefox (1.0.6) ou d'un patche.
Le site xprint.mozdev.org est inaccesible

Quelqu'un peut il me dire s'il voit bien la liste de ses imprimantes dans le menu Printer de firefox?