Le ven 09 septembre, Xavier CHERIF a écrit :

> Re,
>
> sur un S2 ? ah desole j'ai jamais touche a S2 (entire disk), ca
> m'etonne meme que ca marche d'ailleurs
> j'ai toujours mis les metadb sur S7

euh oué en fait je l'utilise plus le s2 c'est juste que ce que j'ai
noté, d'ailleurs je vais corriger ;p

> t'aurais pas un metadb pour avoir ce genre d'info

sur la machine installé via jumpstart :

     flags           first blk       block count
     a m  p  luo        16              8192 /dev/dsk/c1t0d0s4
     a    p  luo        8208            8192 /dev/dsk/c1t0d0s4

sur les machines ou je configure SVM après l'install (core :P) :

[EMAIL PROTECTED]:~$ metastat -p
d0 -p c0t0d0s4 -o 26002 -b 4194304
etc..

        flags           first blk       block count
     a m  pc luo        16              8192 /dev/dsk/c0t0d0s4

etc..