Le jeu 06/10/2005 à 15:15, Gérard Henry a écrit :

> j'ai oublie de preciser que j'utilise un clavier sun type 6, donc sans
> touche windows.

Mais si la touche s'appelle "Compose" en QWERTY et "Composer" en AZERTY.
Dans tous
les cas on peut binder sur Multi_Key une touche qui ne sert à rien.

> pour l'anecdote, je suis alle voir un forum de discussion ou on trouve
> des echanges entre un ingenieur de sun et un ingenieur de realaudio. Vu
> les problemes rencontres, ca n'inpsire pas a l'optimisme, par exemple:
> "This probably won't build immediately on solaris, but if you can post
> the errors, we can start working through them while we're waiting for
> the solaris 10 x86 box to arrive & come online."
>
> la machine arrive a pied?

Consternant en effet que Sun ne sache pas donner gratuitement une
Ultra20 ou
un CD Solaris 10 X86 aux éditeurs de logiciels.

Pour Sparc Helix/RealPlayer a fait un nouveau build. Après :

 realplay-10.0.6.1020-sunos-5.8-sparc-studio10.bin

il y a :

 realplay-10.0.6.1205-sunos-5.8-sparc-studio10.bin

Christian Pélissier
Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon
Tel: 33 1 46 73 44 19, Fax: 33 1 46 73 41 50