Le ven 14 octobre, Xavier CHERIF a écrit :

> se prendre la tête avec plein de if..voila le probleme, les if ca
> prends pas la tête

bof, si tu as 15 vérifications a faire avant le code a proprement
parler, tu vas faire 15 if imbriqués les un dans les autres ?

> encore mieux vaut perl ;-)

Un noyau en perl ? Après tout, on a bien Hurd.. (manuel si tu me lis,
pardonnes-moi)

Pour ma part, je trouve ca plus honteux de voir un exec avec 3 pipes
dans le code utilisé par groupadd (alors qu'en plus un getent | awk
suffit, bon certes ca n'économise qu'un pipe/fork/,...)

> il y a des gens ?? ou ?

Ben, non, justement, y a personne pour l'instant :)