Bonjour,

Alexandre CHARTRE - Solaris Sustaining wrote:

>   Oui, mais cela ne change pas la contrainte, si tu as 3 replicas par
> disque
> sur deux disques alors tu as au total 6 replicas. Si tu perds un disque,
> il te reste 3 replicas si ce qui est insuffisant car le systeme demande
> au moins 4 replicas (6/2 + 1).

On a decouvert ca lorsque nous avons achete une dizaine de E220R et E280R. Des
machines qui n'ont que deux disques. Ces machines perdent l'interet s'il faut
ajouter un disque externe pour satisfaire la contrainte.

Apres une suite "d'engueulades" (il a deux ou trois ans), on a fini par me
parler de l'existence de ce parametre.

Ce parametre est essentiel pour les machines qui n'ont que deux disques. Je
pense que Sun devrait le supporter.

Jose-Marcio