Le ven 04 novembre, Jose Marcio Martins da Cruz a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai quelques services actuellement demarres par des scripts mis dans
> /etc/init.d et que je souhaite les integrer dans smf.
>
> Vraisemblablement, il ne suffit pas de mettre un script dans
> /usr/lib/smf/method.

non, c'est meme le truc optionnel ca. La premiere chose c'est d'écrire
un fichier xml a mettre dans /var/svc/manifest

> J'ai trouve une page web d'introduction dans big admin - il me faut apprendre
> xml 8-(.
>
> Savez vous ou je peux trouver une doc complete de ca ?

complete ca n'existe pas malheureusement, tu peux regarder la DTD (
/usr/share/lib/xml/dtd/service_bundle.dtd.1 ) et surtout les exemples...

Tu peux regarder aussi du cote de blastwave.org/smf/

n'hesite pas a contributer en nous envoyant tes manifest, je me ferais
un plaisir de les mettre sur solaris-fr ;P