Je n'aime pas trop dire ça, mais il est devenu impératif d'installer Update Manager sur Solaris 10, en premier.

J'ai cassé le portable de ma femme hier en faisant un «smpatch update» de tous les patches, sauf ceux d'Update Manager (je comptais le faire après, séparément, par prudence -- ironique, non?). Plus de connexion réseau, et comme je suis à distance, je ne peux pas vérifier pourquoi. Pourtant, d'après ce qu'elle m'a dit, tout semble ok côté réseau, mais pas de ping vers le routeur.

Heureusement qu'elle a aussi une Debian qui marche (et se met à jour sans problème) en attendant que je puisse aller voir la chose...

Et vivement que Nexenta soit au point. Je fatigue.