Le ven 06/01/2006 à 09:48, Gérard Henry a écrit :
> Bonjour,
> soit un portable dell d810, avec windows et solaris express, dont le
> demarrage est gere par le grub de solaris.
> Sur une partition restante, j'installe ubuntu, en lui disant de ne pas
> installer grub.
> A la fin de l'install, je reboote, et je me retrouve avec:
> "No active partition"
>
> Qui a casse? linux? le grub de solaris?

Le dernier installé donc Ubuntu. Par contre le grub de Solaris est
peut-être
suffisamment modifié par Sun pour que la modification des paramètres
Grub par ubuntu casse tout.

> gerard

Christian Pélissier
Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon
Tel: 33 1 46 73 44 19, Fax: 33 1 46 73 41 50