Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

Je rentre de vacance, j'ai quelques emails et quelques heure de décalage
à rattraper, j'espère faire ça vite.

Tout d'abord, désolé pour le problème de la liste, qui a duré plus
longtemps que prévu: j'ai reçu confirmation de la résolution le 4
janvier, mais je n'avais pas accès à ma messagerie.

Il semble que tout va bien de nouveau, j'espèce qu'il n'y aura plus de
changement non annoncé de réseau chez Sun.

Nous verrons si nous pouvons faire en sorte soit de reloger la liste,
soit d'avoir un backup en cas de nouvelle coupure.

Merci à tous de votre participation,

Laurent

--
A hundred thousand lemmings can't be wrong!