Bonjour,

Laurent Blume wrote:
> Pour ceux qui remplacent le sendmail de Solaris, attention:
> les patches noyau 118822 et 118844 contiennent /usr/lib/sendmail, au
> moins depuis les révisions 23 et 27.
>
> Impossible donc de ne pas patcher senmdmail, il faut le remettre après.

Oui alors, si vous etes en train d'installer un cluster de patches, aller dans

        10_Recommended/patch_order

et retirer les lignes 118822 et 118844 ...

C'est ce que je fais, quand j'installe un cluster.

Apres avoir ecrit ces lignes, j'ai reflechi un peu plus sur ce qu'a ecrit
Laurent...

J'avoue ne pas comprendre pourquoi un patch noyau a besoin de modifier aussi
sendmail. Ce sont des choux et des carottes qui n'ont pas a etre melanges.

Comprend pas !