Bonjour à tous,

Voila j'ai posé plusieurs question depuis une semaine concernant l'installation d'un serveur LAMP sur une station SUN solaris. C'est chose fait et je remercie d'ailleurs tous ceux que on pris le temps de m'aider. J'ai mis en place un outils de métrologie (analyse de flux) réseau sur ma station sun mais pour rafraichir automatiquement mes interrogations sur mes équipements réseaux, je lance à chaque fois mon poller (fichier qui lance les requêtes) en ligne de commande. Je cherche donc à automatiser cela. le fichier est un fichier PHP. il faut donc que j'execute quelque chose comme ca:

/usr/local/bin/php  /usr/local/cacti/poller.php

Voici la ligne que j'ai rajouter dans mon fichier crontab qui ne marche pas:

* * * * * root /usr/local/bin/php /usr/local/cacti/poller.php

Les 5 étoiles correspondent dans l'ordre à : minute|heure|jour|mois|jour de la semaine
Si quelqu'un s'y connais en crontab?
Qu'il m'explique...

Merci d'avance.

Mr Estrade Frédéric