Gerard Henry wrote:
> je viens de penser a un truc, on sait jamias:
>
> boot cdrom - install
>
> as tu essaye?

J'avoue que j'ai eu un pb similaire, mais avec jumpstart. Je venais
juste d'installer une machine sour 03/05 quand 01/06 est sortie. Mais
comme j'avais deja commence a configurer la machine, j'ai voulu
siimplement l'upgrader avec jumpstart. J'ai utilise un fichier de regles
tout simple avec une seule ligne (comme je faisais avant pour solaris 8
et 9) :

        install_type    upgrade

Ca n'a pas marche, j'ai eu un certain nombre d'insultes sur la console
et je ne me suis pas pose des questions, j'ai refait l'installation a
partir de zero puisque c'etait une machine neuve.