All list,

Tout d'abbord, un grand merci à Benoit pour son driver qui marche pas mal du
tout !!!

Ok pour les fleurs ...8-)

Maintenant quelques ombres au tableau.....Tout d'abbord, pour tous les
utilisateurs de Mandrake 8, un conseil, ne prenez pas le noyau que vous avez
par défault sur le CD mdk 8 ( le 2.4.3) il est patché comme un ouf !!!!
problème de configuration sous tk aprés puis problème lors de la
compilation...Perso j'ai pris un noyau standard 2.4.5, là c'est mieu !!! (
bien incorporer tous ce qui est dit dans le How to qui est pas mal fait)

Une fois tous ca fait, lancer le microcode (le mien est mgmt.o) là problème
pour moi, il faut que je débranche mon modem plusieur fois pour qu'il puisse
se syncronizer.....c'est un problème exposé dans le mail archive sur une
certaine série ( 3ES ......) avec la chance que j'ai j'en ai un !!! bon
bref...

Aprés plusieurs essais, il se syncronise, on lance le pppd et la oh !!!!
miracle mon lien est up !!!!!

Mon problème est le suivant: Comment faire pour pouvoir lancer un script de
reconnexion instantanné ( assez facile à faire) si il faut une présence au
cul de mon serveur pour débrancher - rebrancher ce put ***** de modem , pour
que sans raison particuliéres il veuille bien se lancer !!!!!

Le probleme a ete expose sous la forme du time out ( avec la fameuse serie
de modem ).

Si quelqu'un a une idée (soit si mon microcode n'est pas au top, soit une
solution ).....

Merci encore, car meme si il subsiste des problemes, ca marche !!!