De: Philippe [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: dimanche 17 juin 2001 21:12
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: [speedtouch] pb de compil ?

Bonjour à tous,

J'ai bien regardé les archives de cette mailing list mais je n'ai pas trouvé
mon bonheur, à moi donc de l'alimenter.

Je n'ai pas reussi à faire fonctionner mon speedtouch. En fait je me demande
si je n'ai pas un problème dès la compil (ça ne serait pas suprenant, je ne
suis pas un pro pour un sous) car j'ai des message de ce type lorsque je
lance make :

.../...
modem-run.c:37: warning: 'id' defined but not used
.../..
extract.c:29: warning: 'id' defined but not used
.../...
usbfs.c:In functuin 'usbfs_bulk':
usbfs.c:434: warning: 'small_count' might be used uninitialized in this
function

Cela vous semble-t-il normal ? si oui je détaillerai la suite ultérieurement
;-)

Lorsque je lance la commande pppd le terminal affiche des caractères ascii
divers et variés. Normal ?

Ma conf :
mdk8.0
kernel 2.4.3-20

D'avance merci

Philippe

Pour se désinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED]?subject=unsubscribe