----- Original Message -----
From: Gilles T. <[EMAIL PROTECTED]>
> Je te remercie donc pour ta réponse car désormais, ça marche !! Et ça marche
> même très bien. En téléchargements multiple, il m'arrive d'obtenir des débits
> en download de plus de 100 ko/s. C'est une info éronnée ou bien c'est
> réellement possible, un truc pareil ?
avec un prog qui utilise /proc/net/dev si tu as un débit de 20 juste avant c
normale...

si les paquets arrive dans le désordre la pile TCP est validé lorsqu'un bloc
complet est là. Par exemple les paquets suivant avec cet ordre d'arrivé :
P5, P6, P4, P7, P9, P11, P2, P3, P10, P1 et là on valide P1-P7

donc il peu y avoir un débit > 64 ko/s ... mais pas en moyenne ou alors net2
;-))

Thomas

Liste de diffusion modem ALCATEL SpeedTouch USB
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]?subject=unsubscribe