Ca fonctionne effectivement depuis la v210601 pour les 3C XXX 05.
Merci Benoit

----- Original Message -----
From: Vincent Bazimon <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, June 20, 2001 2:47 AM
Subject: [speedtouch] Re: Kernel 2.2.19 & upload BLOCK 1

Ah, merci Benoit ! Je vois une lueur d'espoir ...

Concernant la référence du modem, c'est effectivement une 3C XXX 05. Par
contre, le microcode s"est très bien uploadé sous Mandrake8 (si cela peut
t'aider).

A propos du driver 'non supporté', il s'agit d'une contrib ? Et sinon quand
comptes-tu intégrer cette modif dans ton driver ?

J'essaierai le driver je pense avant la fin de la semaine et je posterai les
résultats.
Si ça marche, je tenterais bien de faire un RPM spécial e-smith4.1.2 en
incluant les fichiers de conf et  une interface d'admin (un panel pour la
page de conf e-smith).

Encore merci et à bientôt.
Vince