> Bonjour,

> Je viens de terminer l'implentation de l'USB pour le SpeedTouch sous OSX.
> Je compte maintenant charger le microcode d'init via l'interface USB.
> Pouvez-vous me donner des infos sur la procédure à suivre pour
> réaliser cette tache ?
Il faudrait que tu fasses un fichier pusb-darwin.c avec toutes les fonctions
que l'on utilise (set_config, set_interface, endpoint_read, endpoint_write,
open ... voire le pusb.h)
Ensuite, modifie le pusb.c avec un #if defined afin d'ajouter ton OS. (sans
doute : #if defined (__darwin__) )
Enfin, essaye de lancer modem_run.
Normallement le code de modem_run est portable a partir du moment ou la lib
est bien ecrite.

Envoye moi le code que je regarde s'il te plait.

Tu peux aussi venir sur IRC (asser tard ce soir, ou bien demain) et on fera
ca en direct.

Tu vas faire des heureux avec ca :)

-- François Rogler