Ben tiens, puisqu'on est dans les demandes, moi je cherche juste quelqu'un qui aurait pondu un Cron, du type : "Ben voila, je ping 3 ip, et si ca repond pas, je reboot en root".
C'est pour le probleme (deja referencé, je crois) de perte de  la liaison USB avec le modem; la seule solution que j'ai trouvé, c'est de rebooter. Le probleme, c'est que j'ai jamais bcp bossé avec les cron, alors si kkun pouvait m'aider... Merci.

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Sebastien
Envoyé : mercredi 14 novembre 2001 23:38
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [speedtouch] Temps de connexion

Salut,

Quelqu'un à une idée pour pouvoir repérer proprement l'heure ou le délai de connexion ?

Dans le but de couper avant wanadoo au bout des 24h ?

Sébastien :)

This Message and any attachments are confidential and intended

solely for the adressees. And unauthorised use or dissemination

are prohibited. Emails are suceptible to alteration. Therefore

neither SWAPCOM nor any of its subsidiaries or affiliates shall

be liable for the message if altered, changed or falsified.